Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je tiens à m'excuser mais je suis malade psychiquement et parfois je peux en agacer certain. Dans le fond, je suis gentil, à l'écoute et sympathique !
Je viens de prendre un VPS et un nom de domaine.
Le serveur est sous linux bien sûr !
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre à installer ANOPE et UNREAL si possible dernière version.
Je suis disponible dans l'après midi, ce soir ou encore ce week-end suivant l'activation de l'offre.
Je vous souhaite à tous un excellent tchat et une très belle aprèm !
Dernière modification par Kaya (23/03/2022 14:56:33)
Bonsoir,
Au vu de la situation et du coups que tu m'a fait la derniers fois
je suis désolé mais ce sera pas avec moi !
bonjour il a pas mal de tuto sur le site je te conseille de les suivre il a rien de plus simple bien lire le tuto et tout va allez tout seul si tu a des question ou tu bloque quelque part pose ta question sur le forum on pourra t'aider
( Kaya m'envoye pas de mail j'ai pas le temp de t'aider désoler )
Dernière modification par leniel (24/03/2022 21:38:53)
Pour unrealircd : https://www.unrealircd.org/docs/Installing_from_source
Pour Anope : https://wiki.anope.org/index.php/2.0/FAQ
Juste a suivre les étapes
Il et venu me voir en privé pour que je lui install tout à sa place
il dit qu'il à 30 ans et il sais pas lire un tutoriel ni même respecté le travail des autres ...
je comprend pas que ce style de personne souhaite crée des serveurs sens même cherché plus loins
Il et venu me voir en privé pour que je lui install tout à sa place
il dit qu'il à 30 ans et il sais pas lire un tutoriel ni même respecté le travail des autres ...
je comprend pas que ce style de personne souhaite crée des serveurs sens même cherché plus loins
Chaque être humain né libre et égaux.
Bonjour à tous,
Je suis du genre à suivre les discussions de loin ces derniers temps, mais là, je me dois d'intervenir...
On vas gentiment calmer ses esprits, remettre les démons au placard et remettre les mains dans les poches, plutôt que d'être insultant et vulgaire, à défaut, ça sera un petit tour au frais qui sera offert...
En attendant, ça va être taillé dans le vif.
En vous souhaitant une excellente soirée, tout de même.
En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.
Pages : 1