Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 18/11/2013 19:57:11

Satory
Nouveau IRCzien

Réseau Irc CityTchat

Bonjour,

Le réseau CityTchat a rouvert.

Nous faisons renaître de ses cendres notre réseau pour vivre une nouvelle histoire.

L'objectif principal du réseau n'est pas de créer un lieu de rencontres amoureuses tel que Meetic ou autre, juste de faire partager d'agréables moments aux utilisateurs.

C’est un réseau de discussion francophone sur lequel vous pouvez rencontrer des gens intéressants, parler de tout et de rien, faire partager vos passions, vous faire de nouveaux amis et vous amuser entre amis.

Notre principal but est de vous faire partager un état d'esprit : «bonne humeur et convivialité».

Nous n'avons qu'un seul but, partager de bons moments tous ensemble pour faire de ce réseau un endroit où on revient toujours avec plaisir.

Notre équipe est soudée et fait son maximum pour animer nos salons officiels, répondre à vos questions, et se rendre disponible.

Côté technique :

Site web : http://www.CityTchat.com (encore en construction, nous sommes à la recherche d’un webmaster)

Adresse IRC : irc.CityTchat.com:6667 ou irc.CityTchat.fr:6667   
le port SSL 6669
Le démon IRC utilisé est UnrealIRCd

Différents services comme BOPM, Denora, Eggdrop d’animation de salon ou de jeux sont déjà installés.

Nous tenons d’ailleurs à remercier les personnes qui ont éprouvé gracieusement notre sécurité restée sans faille.

D’autres sont en cours de conception et seront prochainement installés.

Nous vous invitons à nous rejoindre à fin de partager avec vous de bons moments et vos passions.

Cordialement,

Satory

Dernière modification par Satory (21/11/2013 21:37:23)

#2 20/11/2013 22:32:30

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Re : Réseau Irc CityTchat

Bonne idée d'utiliser NK comme CMs, tu pourrais cependant le travailler un peu pour l'optimiser.
Pour commencer, tu devrais réécrire les liens de tes pages, c'est bien mieux pour tes visiteurs et surtout les moteurs de recherche pour ton référencement. Il existe un bon module pour cela -> Url_rewriting & ClearTitles v1.1
Pour continuer côté référencement, ton site est visible sur 8 liens différents... c'est simplement énorme :
www.citytchat.com - citytchat.com - www.citytchat.com/index.php - citytchat.com/index.php - www.citytchat.fr - citytchat.fr - www.citytchat.fr/index.php - citytchat.fr/index.php
Fais des redirection vers une seule adresse de ton choix, sinon tu auras du Duplicate Content.
Sinon côté design, c'est sobre et sympa, j'aime bien smile Par contre il manque du texte pour décrire le site.

Côté IRC, je te remercie déjà de m'avoir ungline et de m'avoir prévenu par MP. Comment ça se fait que ton BOPM gline une adresse SFR ?
Bonne ambiance sur le serveur sinon, malgré que personne ne m'a salué à mon arrivé.

Je te souhaite bon courage pour la suite smile

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#3 21/11/2013 15:03:23

YoYo
Nouveau IRCzien

Bonjour Guese,

Merci à toi pour cet aide,
Concernant l'antiproxy ton ip a était enlever donc il n'y auras plus de soucis.
Par ailleurs il  me semble t'avoir deja salué sur le réseau, m'enfin bon !
Au plaisir de te revoir parmi nous !

Bonne journée.

#4 21/11/2013 15:47:29

Guese
IRCzien
Site Web

Oui oui on s'était parlé il y a quelques jours smile Je dis ça pour hier, quand je suis passé rapidement mais tu n'étais pas là il me semble.

#5 13/01/2014 23:49:19

YoYo
Nouveau IRCzien

News:

- Mise en place des salons de jeux : Poker, Motus, Quizz, taboo, Uno.
- Forum mis en ligne : http://www.CityTchat.com/Forum
- Plus de changements prochainements.

Connexion:

Site web : http://www.CityTchat.com
Adresse IRC : irc.CityTchat.com:6667
SSL : irc.CityTchat.com:6669

#6 14/01/2014 11:46:11

Guese
IRCzien
Site Web

Pourquoi ouvrir un forum avec phpbb et non pas celui proposé sur Nuked-Klan (CMS que tu utilises pour ton site) ?
Sinon, tu as le module Fusion inscription NK/ phpbb3 (jamais testé personnellement) qui pourrait éviter que tes membres s'inscrivent 2 fois.

#7 14/01/2014 11:56:01

YoYo
Nouveau IRCzien

Guese a écrit :

Pourquoi ouvrir un forum avec phpbb et non pas celui proposé sur Nuked-Klan (CMS que tu utilises pour ton site) ?
Sinon, tu as le module Fusion inscription NK/ phpbb3 (jamais testé personnellement) qui pourrait éviter que tes membres s'inscrivent 2 fois.

Bonjour, pour te répondre j'ai ouvert un forum avec phpbb et non pas celui du site, car il me plait pas du tout !
Cela est temporaire et par la même occasions le site va être refait par là suite.

#8 14/01/2014 13:52:09

Guese
IRCzien
Site Web

C'est vrai que le forum de base de NK est très vilain, mais des modules y sont proposés pour le rendre bien plus présentable (en ajoutant des images sur chaque forums ou en harmonisant les bords des cadres par exemple), j'avais pas mal bossé sur celui d'un ancien site et le résultat était vraiment pas mal, voir mieux qu'un phpBB par défaut.

Mais si un projet d'un nouveau site est en cours et que NK ne sera plus le CMS, inutile d'y travailler en effet. Pourquoi pas même de faire un site autour du nouveau forum phpBB wink

Bonne continuation.

#9 14/01/2014 16:39:42

YoYo
Nouveau IRCzien

J'en prends en compte, merci a toi Guese.

#10 26/04/2014 19:46:09

katou
Nouveau IRCzien

Bonsoir,
En étant nouvelle depuis quelque jours, j'aime venir sur ce tchat
Bonne ambiance et une bonne petite équipe
réseau irc à conseiller !

Cordialement,
katou.

#11 01/05/2014 00:45:40

Snooky
Nouveau IRCzien
Lieu : nord
Site Web

Comme promis je poste un méssage concernant CityTchat.

Ce serveur est trés agréable, les personnes labas sont trés sympathique avec qui parler.

Le site internet de citytchat est trés bien fait j'aime beaucoup.

Malheureusement il manque quelques petites choses comme par éxemple une petite webradio pour animer un peu plus les salons priver ou officiel.

Avec l'accord du root de citytchat j'ai installer un prêt de bot uniquement pour les salons priver, j'éspère que ceci donnera un peu plus d'originalité a ce server et plaira aux utilisateurs qui souhaitent avoir un salon priver, enfin breff tout cela sera éxpliquer dans une présentation trés prochainement.

D'après ce que j'ai vu des sécuriter ils sont basique mais trés sécurisant est trés bien configurrer.

Je vous conseil d'y aller faire un petit tour.

Pied de page des forums

1272128 visites ( 107 aujourd'hui ) 4 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz