Vous n'êtes pas identifié(e).
Les critiques sont constructives, en d'autres termes, là pour t'aider, non te dénigrer. Comprends cela.
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. [William Shakespeare]
Bon, c'est Diogene, mais c'est un humain malgré tout [CrazyCat]
je trouve le site super, en plus avoir facebook, twitter et lemonde.fr en partenaires c'est génial !
je trouve le site super, en plus avoir facebook, twitter et lemonde.fr en partenaires c'est génial !
Que nenni voyons, il est bien trop facile de "fourguer" ses "sponsors" de la sorte.
J'aimerai bien voir l'un d'entre eux voir le site surtout lemonde.fr. Ils demanderont sur le chan de le retirer de son site car vu les fautes...
Nous ne sommes pas méchant, nous sommes objectifs afin de te voir évoluer. ça fait partir de l'éducation basique; apprendre à se taire et le prendre sur soi et avancer ensemble lorsqu'on te pousse à avancer lorsque tu as du mal.
Ou bien comme une équipe sportive, si l'un est fatigué, l'autre et la pour le soutenir, l'encourager, à se qu'il se surpasse.
TU vois ce que l'on veut dire ou pas ?
TU seras beaucoup plus crédible vis à vis des personnes qui visiteront ton site et viendront sur ton réseau IRC.
Personnellement j'en fais des fautes mais de la à réécrire la langue française, non !
excuse moi si je vais enfoncer le clou, mais si j'étais un employeur, je verrai ton CV avec ta lettre de motivation, tu aura un RDV et LA, je te dirai les fonds de mes pensées.
Simplement pour te dire, que la vie est pas rose, on est pas la pour "lécher/torcher" les fesses des gens, simplement aider parce que nous aimons le faire. Si te mentir t'aiderai plus pour avancer, tu t'es trompé de site coco ^^
Sinon ton site me parait trop sombre, trop "veillo".
PS: Si le post est assez dure à lire, c'est pour te faire réagir à ce que tu fasses des efforts et non pour te manquer de respect
Bonne continuation dans "ta vie" IRC.
Cordialement,
Artefact
Dernière modification par Artefact (04/11/2012 21:23:58)
Administrateur de TeamScript
TeamScript - teamscript.net
Merci CrazyCat, je me sens si dévoué
Cordialement,
Artefact
Administrateur de TeamScript
TeamScript - teamscript.net
Désolé d'être passé à côté de ce post, voici mon avis :
Le gros point noir selon moi, c'est le nom de domaine. L'hébergement par free n'est pas top (et pas pro, surtout si vous envisagez de devenir une entreprise), et du coup pour vous trouver sur IRC... j'ai bien galéré car il faut passer par votre IP. Je ne comprend pas car d'après ce que je vois sur votre site, vous proposez de l’hébergement (http://service.overtchat.free.fr/pack.html), donc un domaine ne doit pas être une contrainte pour vous, si ?
Sinon, quelques problèmes qui ont retenu mon attention :
-aucune page ne possède de balise <title>,
-la page d'inscription est inaccessible,
-la rubrique Aide "est en cours de développement", il ne vaut mieux pas la mettre dans le menu alors,
-dans le menu du haut, c'est quoi NeoTchat ? votre ancien nom ? un site partenaire ?
-le block "Administration" à gauche, ça fait pas top, surtout quand celle-ci est inaccessible,
-le block "Site Partenaire", il n'y a pas une erreur dans les url ? vous souhaitez bien diriger vos visiteurs vers votre page Twitter et votre flux RSS ? seul la page Facebook est correctement écrite,
-pour le tchat, je pense qu'il est préférable d'ouvrir l'applet dans une nouvelle fenêtre (grâce à un formulaire de connexion par exemple) et non pas l'intégrer sur le site, car si l'utilisateur change de page, il quitte le chat,
-sur le serveur, il m'est impossible d'afficher la /list des salons, c'est normal ? je dois me contenter du salon d'accueil ?
Sinon, malgré le peu de monde sur le serveur, j'ai été bien accueilli par un certains fred- qui m'a l'air bien sympathique, j'essayerais de repasser le soir si il y a un peu plus de monde
Bonne continuation dans votre projet, et bonne année 2013 à vous aussi !
Dernière modification par Guese (03/01/2013 18:18:38)
Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.
Nous te remercions de ta visite Guese, pour répondre à ta question, neotchat était a l'époque un service de prét de robot,
Et nous l'avons refaite cependant nous l'avons modifier avec quelques amélioration en plus.
Sinon pour linstant on s'occupe du service anope, la aussi nous avons amélioré des choses.
Concernant le nom de domaine nous avions déja tenté à plusieurs reprise de trouver une solution au probleme, nous avions méme appeler free pour trouver une solution mais hélas sans résultat pour le moment.
Pour le site nous allons voir prochainement si le site est à refaire entiérement ou à modifier certaines chose.
Alor pour l'hébergement je ne c'est pas si nous allons vraiment le faire car comme tu la annoncer nous avons des soucis de nom de domaine, donc tant que le probleme n'est pas régler nous commencerons pas l'hebergement donc ceci reste à voir.
Voila je pense avoir tout dit ...
Ah oui nous recrutons toujour et encore sur le serveur Overtchat d'ircop à helpeur faite votre demande directement sur le site catégorie " recrutement " ou faite votre demande auprès d'un administrateur du serveur overtchat.
Si vous avez des idées a nous souméttre nous les consulterons avec plaisir.
A Bientot sur le serveur Overtchat.
Dernière modification par Snooky (03/01/2013 21:38:11)
Voici les nouvelles mise à jour du serveur overtchat:
- Nous avons renforcer la sécurité suite aux nombreuses attaques que nous avons eu il y a quelque temp.
- Nouveauté concernant nickserv, nous avons créer un systeme no-éxpire qui Permet de rendre le pseudo réservé en illimité. (En faire la demande auprés d'un administrateur)
- Des petits méssages automatiques d'aide ont été créer pour aider les utilisateurs en cas de probleme sur le serveur.
- Pour le pret de robot nous avons décider de le modifier intégralement mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car nous l'avons pas encore fini. ( Vous pourrez créer votre salon directement à partir du site)
- Un système opmybot libre service pour les utilisateurs à été créer pour vos robots personnel.
- Nous avons aussi réaliser une commande qui permet de créer un accès Oline à partir d'un socket. ( En gros plus bessoin d'acceder dans les configuration d'unreal ou d'anope seul le socket réalise l'acces Oline, le socket réalise éxactement la méme chose pour retirrer un acces Oline)
.
Voila pour la petite mise à jour du serveur, actuellement nous continuons à corriger divers bugs rencontré et signalé par les utilisateurs.
Prochainement nous allons nous attaquer au nom de domaine, concernant le site nous allons peut étre le recréer entiérement et peut étre aussi entiérement en php mais cela est encore en discution.
Un compte facebook concernant overtchat à été créer, vous pouvez dès a présent aller le visiter.
Nous recherchons de futurs ircop à helpeur si vous étes intérrésser merci d'en faire la demande dans la catégorie " recrutement ".
Egalement nous recherchons des partenaires si cela vous inétérresse.
A Bientot.
Bonjour tout le monde , voici un bilan complet des mises à jour éffectuer sur l'ensemble de nos services.
-----------------------------------------
3.1.2 | Intégration ADDLINE en commande Admin Unrealircd
3.1.3 | Correction du mode +l pour les salons (activé automatiquement pour une meilleur sécurité)
3.1.5 | Amélioration et correction des beugs du service de mise à jour
3.1.7 | Correction de la modération automatique
| Correction du service de mise à jour : controle de la version activé pour minuit
| Suppression de la commande ADDLINE et de la gestion des access Oline ( peut etre remis sur demande en version bêta )
| Mise en place des commandes : addbot, delbot, listbot pour protéger le(s) user(s) ou le(s) robot contre les Deop etc... de IriX
3.1.9 | Mise en place de la commande " erreur " permettant de signaler une erreur dans le codage de IriX
| Mise en place des packages nécessaire au bon fonctionnement de IriX
| Générateur de mot de passe intégré
| Mot de passe Ircop généré fourni a l'admin dès le lancement de IriX permettant de créer la oline sur le serveur
| Création des commandes : newpass, delcsadmin
| Correction du codage de mise a jour
| Modification de la source de la commande : update
1.0.2 | Modification de la liste des mots indésirables
-----------------------------------------
De plus, le robot Irix est dès maintenant disponible en téléchargement sur notre site: http://service.overtchat.free.fr/dl_page1.html
En cas de problème avec le robot vous pouvez contacter le créateur: Servus.
Nous recherchons des personnes motivé est intérréssé par l'irc pour intégrer notres équipes pour cela rendez-vous sur le site dans la catégorie " recrutement".
Vous pouvez aussi nous retrouver directement sur le tchat en tapant: /server service-overtchat.hd.free.fr:6667
Venez nombreux sur le serveur overtchat !!
Dernière modification par Snooky (09/02/2013 17:00:52)
Vue sur irix :
Code:
##################################################################
######## ------------- TCL Créer par SerVuS ------------- ########
*Quelques lignes plus loin*
Code:
proc times {} {
global lea
set horloge "[unixtime]"
set heure [lindex [ctime $horloge] 3]
set date [lindex [ctime $horloge] 2]
switch -exact [lindex [ctime $horloge] 0] {
"Mon" { set jour "Lundi" }
"Tue" { set jour "Mardi" }
"Wed" { set jour "Mercredi" }
"Thu" { set jour "Jeudi" }
"Fri" { set jour "Vendredi" }
"Sat" { set jour "Samedi" }
"Sun" { set jour "Dimanche" }
}
switch -exact [lindex [ctime $horloge] 1] {
"Jan" { set mois "Janvier" }
"Feb" { set mois "Février" }
"Mar" { set mois "Mars" }
"Apr" { set mois "Avril" }
"May" { set mois "Mai" }
"Jun" { set mois "Juin" }
"Jul" { set mois "Juillet" }
"Aug" { set mois "Août" }
"Sep" { set mois "Septembre" }
"Oct" { set mois "Octobre" }
"Nov" { set mois "Novembre" }
"Dec" { set mois "Décembre" }
}
set annee [lindex [ctime $horloge] 4]
return "$jour $date $mois $annee : $heure"
}
Copyright ? Really ?
Autre chose vue :
Code:
#################
## Gestion Web ##
#################
if {![file exists "../public_html/"]} {exec mkdir "../public_html/"}
if {![file exists "../public_html/www/"]} {exec mkdir "../public_html/www/"}
Gestion web ... ?
La seule utilisation de ton répertoire est ici :
Code:
# Scan de la duree des salons
if {[file exists "../public_html/www/"]} {
foreach files [exec ls "../public_html/www/"] {
if {[string match *#* $files] == 1} {
set source_files "../public_html/www/$files"
catch {open $source_files r} listes
while {![eof $listes]} {
gets $listes x
if {[string match *Fermeture* $x] == 1} {
if {[string match *[times]* $x] == 1} {
channel remove "[lindex [split $source_files .db] 0]"
putspeed "PART [lindex [split $source_files .db] 0]"
}
}
}; catch {close $files}
}
}
}
Lé où le web ?
Dernière modification par Nickoos (09/02/2013 23:06:37)
la gestion par web doit arriver c'est en test la .. gestion salon (enregistrement, durée, et fermeture) + stats etc...
et les global lea .. tout simplement c'est un code modifier venant d'un autre tcl a moi
Dernière modification par SerVuS (10/02/2013 14:16:11)
Utilise la fonction d'édition de tes posts au lieu de poster plusieurs fois de suite s'il te plait.
EOF
Coucou à tous
Je tiens à vous signalez qu'après plusieurs mois de stand-bye pour diverses raison le serveur overtchat vient de ré-ouvrir ces portes et vous y invite tous à allez le visiter.
Les candidatures sont toujours ouvertes, pour cela merci d'envoyer votre candidature au gérant officiel Servus.
Les postes disponible sont :
Admin
Ircop
Moderateur
Helpeur
Vous pouvez aussi envoyer votre candidature via le site internet d'overtchat.
A Bientot.
Bon courage et bonne continuation pour ton serveur. Je visiterai prochainement : )