Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 24/12/2015 00:41:59

Kwik
Nouveau IRCzien

Le Réseau Tchat-Discut.

Bonsoir,

Le réseau Tchat-Discut.fr a ouvert ses ports en Septembre 2015.

Nous reprenons actuellement le réseau en mains pour lui faire peau-neuve. Tchat-Discut est un endroit où tout le monde peut se retrouver pour discuter de sujets variés sur nos différents canaux thématiques. Comme l'indique le nom de domaine, le réseau est francophone mais nous avons également des canaux pour différentes nationalités. Hé oui ! Tout le monde a le droit de venir sur un réseau.

Chez Tchat-Discut nous avons une devise : "L'utilisateur viendra, verra, reviendra.". Evidemment, ce réseau est à but non-lucratif, nous tenons à le préciser pour qu'il n'y ait aucun malentendu.

Toute la Team de Tchat-Discut est à votre écoute en permanence et s'efforce de répondre à vos meilleures attentes dans les plus brefs délais.

Pour nous rejoindre :

Site web : http://tchat-discut.fr/ (Nous nous efforçons de le tenir à jour et de le faire évoluer au mieux.)
Chat : irc.Tchat-Discut.fr:6667 ou http://tchat-discut.fr/tchat.php (AUCUNE INSCRIPTION N'EST REQUISE)

En espérant pouvoir vous accueillir sur notre réseau prochainement,

Cordialement,

La Team Tchat-Discut

#2 27/12/2015 18:54:47

Kwik
Nouveau IRCzien

Re : Le Réseau Tchat-Discut.

Bonsoir,

Le canal #Abus a fait son apparition afin de pallier aux abus des utilisateurs sur le réseau.

Nous sommes un Chat, mais avant tout nous sommes une Communauté et dans une Communauté il y a parfois des litiges qu'il faut régler immédiatement avant que cela ne se propage. Le canal #Abus a été créé à cet effet.

Nous vous attendons impatiemment sur Tchat-Discut.fr,

Amicalement,
L'équipe Tchat-Discut

#3 28/12/2015 03:57:47

Kwik
Nouveau IRCzien

Bonsoir,

Nous vous informons que le canal #Programmation vient d'ouvrir ses portes. Nous attendons les développeurs sur notre réseau !

Cordialement,
L'équipe Tchat-Discut

#4 29/12/2015 02:32:26

Kwik
Nouveau IRCzien

Bonsoir,

Nous vous informons que notre réseau possède désormais sa radio officielle (Radio-Discut). Vous pouvez écouter nos animateurs à l'adresse suivante : http://tchat-discut.fr/live/
Nous avons également mis en place le canal #Radio-Discut sur notre réseau accessible depuis la page du tchat à l'adresse : http://tchat-discut.fr/tchat.php

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous écouter.

Cordialement,
L'équipe Tchat-Discut.fr

#5 05/01/2016 00:46:43

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Salut,

Je me permets de faire quelques critiques pour ton bien j’espère:

pour le moins bien:

Au niveau du site web le layout n'est pas responsive les moteurs de recherche et les utilisateurs n'aime pas ça !
Au niveau des smileys sur l'applet je te l'avais dit avec d'autres personnes ils sont surdimensionnés.
Le LimitServ j'aimerais que quelqu'un me prouve un jour que ce genre de bot à une réelle utilité face à un anti-proxy bien configurer ou à des bons regex dans le spamFilter enfin de mon point de vue ce genre de robot ne fait que flooder le salon!
Les points ci-dessus me font dire que ton projet manque de développeurs mais cela peut venir avec le temps pourquoi ne pas apprendre toi-même smile

Pour le meilleur:

C'est la seconde fois que je vais sur ton serveur et je le trouve sympa.
J'ai vu pas mal de projets irc et le tien remonte la moyenne.!
On est toujours bien accueillis !
Ce n'est pas mort comme certains serveurs.
Des bonnes idées une équipe qui m'a l'air à l’écoute des utilisateurs et qui en veux.

Dans l'ensemble ton un très bon serveur.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pied de page des forums

1272124 visites ( 103 aujourd'hui ) 2 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz