Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 27/07/2015 10:47:38

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Codage d'une page web

Bonjour,

Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça ou même si le forum traite de cette problématique, je m'en excuse d'avance.

Voilà, je souhaite créer un site type plateforme. J'aimerais qu'il y est un genre de visionneuse manuelle mais beaucoup plus simple que celle que l'on voit sur certains site d'augmentation de traffic et sans compte client ni point attribue. Je ne sais pas du tout si c'est possible et comment faire pour le coder en html simplement ( même si je pense qu'il va me falloir plus que de l'html, peut-etre du java et du php ). En gros j'aimerais qu'il y est 3 ou 4 fenetres à visionner avant l'accès à un service. Est ce possible selon vous ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#2 27/07/2015 15:48:53

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Re : Codage d'une page web

Salut,

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire mais en php ou javascript en passant des variables cela est possible.
Si tu veux que ca change de page au bout de quelques secondes il te faut mettre un timer sur les pages avec une redirection.
Si tu veux juste recharger le contenu de la page sans changer de page il te faut toujours un timer et faire un script ajax.

J’espère avoir répondu à ta question

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

#3 27/07/2015 20:10:33

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Merci pour ta réponse.

Je sais que je suis pas très clair. J'ai du mal à expliquer ça... En fait c'est une page que je vais nommer accueil avec par exemple un bouton déposer votre annonce mais avant d'acceder à cette page déposer une annonce j'aimerais que les gens puisse voir les autres annonces en gros un lien un logo une description et ça sur 4 ou 5 annonces et dès qu'ils auraient finit cette manip ils pourraient avoir accès à la page d'inscription de l'annonce...

C'est ce que je redouter le plus le java et ajax car je connais pas du tout ces deux langages de program.

Merci à toi pour ton aide.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#4 28/07/2015 01:37:08

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Ben une simple page avec un bouton suivant et une requête sql qui limit les 5 dernières entrées

c'est que du php (faut savoir que ta page sera très mal référencer par google)

Cependant dans tes demandes "peut être je me trompe".

Mais j'ai l’impression que tu parle de régies publicitaires. Ci cela est le cas je suppose que leurs code fournis font cela automatiquement sans nuire a ton Référencement.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

#5 28/07/2015 21:15:06

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Salut,

Ah voilà tu as trouvé un bon exemple. Je veux monter un truc comme les régie de publicité ou les sites qui soit disant generent du traffic...

Pied de page des forums

1325122 visites ( 294 aujourd'hui ) 5 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz