Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 12/07/2015 11:04:23

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Shoutcast - Playlist

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour savoir si vous saviez s'il est possible de faire un playlist commune à plusieurs webradio ? Exemple avec : Shoutcast 1, Shoutcast 2, playlist commune.

Shoutcast1 + playlist commune
Shoutcast 2 + playlist commune

Ce qui devrait dire que l'on doit doubler cette configuration non ?

Paramètres Importants :
PlaylistFile=playlist.lst
ServerIP=IP-du-VDS
ServerPort=8000
Password=mot-de-passe-du-serveur-shoutcast

Mais j'ai des doutes sur son efficacité. Je vous demande ça car je n'ai pas encore pris mon hebergement et je souhaite avoir votre avis avant.

Cordialement.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#2 12/07/2015 23:32:31

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Shoutcast - Playlist

Salut,

Non, un transcoder ne peut alimenter qu'un seul serveur à la fois (sauf si ça a changé depuis, mais il me semble pas).

Il y la solution du "relay" mais je ne pense pas que ça soit ce que tu cherches, quoique, il faudrait voir si un relay n'est pas coupé si un broadcast s'enclenche vers le serveur, j'ai un doute.

Bien à toi,

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#3 14/07/2015 16:01:31

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Re : Shoutcast - Playlist

Salut,

Merci Damien pour ta réponse. Qu'est ce que tu entends par par solution "relay" j'ai pas trouvé grand chose sur google sauf un fofo en anglais et si j'ai bien compris c'est une connexion vers une autre config shout... Je peux avoir mal compris celà dit.

Et c'est la même chose avec du ice ?

Cordialement.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

Pied de page des forums

1325103 visites ( 275 aujourd'hui ) 4 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz