Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#1 25/03/2014 11:09:15

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Codage pour l'applet lightirc

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon codage pour le pass quad ils sont enregistrés :

Code: HTML
<div style="width: 166px;" class="section2_bottom">
 <form name="connect" action="Tchat/chat/chat.php" method="post" target="_blank"> 

<td width="111" height="25" >
    <tbody> 
      <tr> 
        <td>Pseudo:</td><br/><td width="111" height="25" align="center">
        <td> <input name="nick" id="nick" required="required" maxlength="32" style="width: 100px; height: 17px; border: 1px solid rgb(164, 3, 40);" type="text" /> 
      </tr> 
	  <br /><br />
	<tr>
        	<td>>Mot de passe : <td width="111" height="25" align="center"> (si enregistrer)</td><br/>
        	<input type="password" name="pass" type="password" class="inputtxt" placeholder="Votre mot de passe"/></td>
      	</tr> 
		<br /><br />
      <tr> 
        <td> 
        <label for="age">Votre Age:</label> </td> <td width="200" height="25" align="left">
        <td> <input id="age" required="required" maxlength="2" size="2" name="age" style="width: 100px; height: 17px; border: 1px solid rgb(164, 3, 40);" type="text" /> 
      </tr> 
	  <br /><br />
      <tr> 
        <td> 
		        <label for="ville">Votre ville:</label> </td> <td width="200" height="25" align="left">
        <td> <input id="ville" maxlength="50" name="ville" style="width: 100px; height: 17px; border: 1px solid rgb(164, 3, 40);" type="text" /> </td> 
      </tr> 

<br />

<tr> 
        <td> 
		<br />
  <td width="111" height="25" align="right">        <label for="sexe">Votre sexe:</label> </td> 
        <td> <input name="sexe" alt="formcheckbox" type="radio" value="H" /> <span style="color: rgb(0, 51, 255);">Homme</span>
		<input name="sexe" alt="formcheckbox" type="radio" value="F" /> <span style="color: rgb(255, 0, 255);">Femme</span>
		<br />
      <tr> 
        <td colspan="2"></td> 
      </tr> 
      <tr> 
        <td> </td> 
		<br />
        <td> <input name="connect" style="background: linear-gradient(to bottom, rgb(169, 3, 41) 5%, rgb(255, 0, 0) 100%) repeat scroll 0px 0px rgb(51, 189, 239); border: 1px solid rgb(169, 3, 41); border-radius: 3px 3px 3px 3px; box-shadow: 0px 0px 0px 0px rgb(240, 247, 250); color: rgb(255, 255, 255); display: inline-block; font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; padding: 2px 8px; text-decoration: none; text-shadow: 0px 0px 0px rgb(91, 97, 120);" alt="formbutton" type="submit" value="Chat" /> </td> 
      </tr> 
    </tbody> 
	<br />        

et sur la conf light j'ai bien mis

Code: PHP
 params.password = "<?php echo htmlspecialchars($_POST['pass'], ENT_QUOTES); ?>";

mais sa ne fonctionne toujours pas...

Merci de votre aide.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#2 25/03/2014 11:14:25

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Re : Codage pour l'applet lightirc

Tu t'es trompé dans le params :

Code:
params.identifyPassword			= "<?php echo htmlspecialchars($_POST['pass'], ENT_QUOTES); ?>";

Dernière modification par Guese (25/03/2014 11:16:55)

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#3 11/08/2015 20:12:34

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Salut ici,

Je poste ici au lieu d'ouvrir un autre sujet.

Voilà j'ai un soucis avec la connexion de mon applet entre mon formulaire et mon applet. Je commence à fatiguer des yeux alors j'ai peut-etre louper un wagon...
Voilà l code côté applet:

params.webcamPublicOnly = "false";
params.nick                         = "<?php echo htmlspecialchars($_POST['pseudo'], ENT_QUOTES); ?>";
params.identifyPassword            =  "<?php echo htmlspecialchars($_POST['passe'], ENT_QUOTES); ?>";
params.autojoin                     = "#accueil";
params.language           = "fr";
params.charset            = "iso-8859-1";
params.realname                     = "<?php echo htmlspecialchars($_POST['age'], ENT_QUOTES) . " " . htmlspecialchars($_POST['sexe'], ENT_QUOTES) . " " . htmlspecialchars($_POST['ville'], ENT_QUOTES); ?>";
params.showRegisterNicknameButton = "true";
params.showIdentifySelection        = "true";

Et maintenant celui côté formulaire :

<form name="connect" action="cam/live.php" method="post" target="_blank">
                                <div class="row 50%">
                                    <div class="6u 12u(mobile)"><input type="text" name="Pseudo" placeholder="Pseudo" required="required"/></div>
                                    <div class="6u 12u(mobile)"><input type="text" name="Ville" placeholder="Ville" required="required"/></div>
                                </div>
                                <div class="row 50%">
                                    <div class="6u 12u(mobile)"><input type="text" name="âge" placeholder="âge" required="required"/></div>
                            <div class="6u 12u(mobile)">        <input name="sexe"  type="radio" value="H" required="required"/> <span style="color: rgb(0, 51, 255);">Homme</span>
        <input name="sexe" type="radio" value="F" /> <span style="color: rgb(255, 0, 255);">Femme</span>
        <div class="12u">
                                        <ul class="actions">
                                            <li><input type="submit" value="ChatOnLine" /></li>

Et quand on se connecte à cet applet j'ai nickanme illégal caratère...

Merci à vous.

Nous avons la boîte magique et vous les secrets, pourquoi ne pas les partager avec nous ?

#4 11/08/2015 23:34:34

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

http://www.ircz.fr/viewtopic.php?id=1854

fait ca en remplacent la ligne

$nickok = str_replace ( ' ', '_', $nickname); 

de mon code par

$nickok = str_replace ( ' ', '_', $_POST['pseudo']);

et la ligne

params.nick  = ????

de ton code remplace par

params.nick  = "<?php echo suppr_accents($nickok); ?>";

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

#5 12/08/2015 15:29:17

Oxyg3n3
Nouveau IRCzien
Site Web

Bonjour,

Merci Sianur pour ta réponse. J'ai testé et j'ai un soucis de flash player avec ton tuto alors qu'il est à jour...

#6 12/08/2015 20:35:06

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Je suis malade ...
tu résous mon problème ?

Ta question reviens au même

Au passage tes posts sans retours ni résolus ni rien c'est pénible essais de répondre cette fois merci

Rajout: 9 chances / 10 qu'une variables ne soit pas la bonne j'ai pas zieuter en détail merci d'envoyer ton formulaire html et/ou php en entier + params lightirc

Dernière modification par sianur (12/08/2015 20:42:07)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pied de page des forums

1325101 visites ( 273 aujourd'hui ) 5 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz