Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#26 05/04/2015 18:08:35

D.U.C
Nouveau IRCzien

Re : Chat-IRC / NeutralIRC Network

Sincèrement, tchatter avec robocop n'a jamais été mon délire. La page est selon moi trop colorées, c'est useless. Mais après, pour l'usage que vous désirez en faire, c'est suffisant.

#27 05/04/2015 19:01:35

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Salut,

"La page est selon moi trop colorées" ... quelle page, déjà ? Parce que le site n'en possède pas qu'une... :-)

Ensuite, je me souviens pas t'avoir vu, même si ce moment, je suis pas trop présent...

En attendant, quand tu auras du constructif, je t'invite à revenir en parler smile

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

#28 23/04/2015 20:09:24

sianur
IRCzien en herbe
Lieu : dordogne
Site Web

Salut,

Je trouve pas le serveur sans vie pour y être allez plusieurs fois. J'ai toujours été très bien accueilli mais dub, Batos ou clem on peut être un super serveur avec 2 000 users h24 bien joué les mecs!
Mais même si c'est le cas vous avez commencer avec un seul user (VOUS !)

La page es trop colorer ? Non le design est très sobre je vais même dire que j'aime bien

juste si j'avais des reproches a faire sur le design je dirai deux pts on va a la ligne:

1-) faut passé au responsive les gars smile le petit site sur la grande page ...
2-) pk d'un coté on n'a sur une page d'accueil avec un titre plutôt sympa

Code: HTML

<legend><font color="#698ca5"><b>Les news du réseau</b></font></legend>

Et on arrive sur le forum on trouve un titre tous moche

Code: HTML

<h2><span>Site/Réseau</span></h2>

3-) http://stats.chat-irc.fr/ magirc il ont pas de .tpl facilement adaptables ?

Voila le reste j'ai rien a dire très bon serveur bonne continuation

Dernière modification par sianur (23/04/2015 20:24:51)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

#29 23/04/2015 22:56:03

Damien
Méchant Modérateur.
Lieu : Bruxelles
Site Web

Salut,

Parce que le forum est voué à disparaître sous peu, il nous n'est plus utile donc, je dois avouer qu'il a pas été maintenu.

D'ailleurs, on travaille sur une nouvelle version du site, qui se construit peu à peu en backend.

Pour les templates MagIRC, ça fera sûrement partie intégrante du prochain site directement.

En informatique il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs. Le problème le plus récurrent est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier.

Pied de page des forums

1270424 visites ( 509 aujourd'hui ) 6 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz