Vous n'êtes pas identifié(e).

Top posteurs

Statistiques

Partenaires

• eXolia Hosting
  • Eggdrop.fr

#26 03/11/2012 01:00:04

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Re : SmoothIRC, le réseau sans sucres ni conservateurs ajoutés

Bonsoir !

SmoothIRC dispose à présent d'une page Facebook ! Voir : http://www.facebook.com/pages/SmoothIRC/430464150351291
N'hésitez pas à la partager afin de faire connaître SmoothIRC autour de vous !

#27 08/11/2012 20:20:00

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Bonsoir,

Le site est enfin en ligne http://www.smoothirc.net/
N'hésitez pas à donner vos avis

#28 08/11/2012 23:51:07

Guese
IRCzien
Lieu : Grasse
Site Web

Bon ba après un passage mouvementé de ce chers scro (alias Scronchh) et son collègue Vinz_ sur IRCity, j'ai décidé de faire un tour sur son serveur... et je n'aurais qu'un seul mot à dire : mascarade.
Déjà avec les logs que j'ai eu le plaisir de lire de leurs passages (qui n'était pas le premier d'ailleurs) qui montre le manque de respect d'autrui et les divers insultes, notamment en message de Quit, je m'étais fait une idée des personnages, et mon arrivé sur SmoothIRC a bien confirmé cette idée.

Puis je suis tombé sur un joli log montrant la gestion du serveur : http://pastebin.com/zwmUiK9F dont je trouve assez limite, mais ça confirme encore une fois la personnalité du propriétaire.

Bref, je ne vais pas continuer à perdre du temps avec un serveur qui n'en vaut pas la peine, c'est d'ailleurs dommage car l'idée est assez sympathique.

Faîtes une rencontre gratuite sur notre tchatche sur irc.

#29 09/11/2012 02:28:20

Diogene
IRCzien chevronné
Lieu : Le Mans

Rien qu'à voir le log, pas envie de passer.

Comme dirait le chat fou,

CrazyCat a écrit :

les 5 fruits et légumes par jour, ce sera sans Smooth

@+

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. [William Shakespeare]

Bon, c'est Diogene, mais c'est un humain malgré tout [CrazyCat]

#30 09/11/2012 02:36:45

clem
Banni(e)

Bonsoir,

Ouais ok je vois le genre .. A peine je me connecte insulte et mepris a tout va.

Dommage , le concepte avait l'air interessant mais pas gere par des personnes serieuse.

Bon courage quand même.

Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui.

#31 09/11/2012 04:17:20

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

BdS : Ben oui c'est là pour ça wink

#32 09/11/2012 15:49:04

Vinzgore
Nouveau IRCzien

@Guese : Oui en effet, des logs assez limite, mais cependant, si tu regardes la date, tu t'aperçois que c'est avant la première fermeture du réseau. Ces problèmes de gestion en ont d'ailleurs été la cause.
Par contre, on a maintenant une équipe bien plus sérieuse et dévouée, ce qui assure une stabilité au réseau, qui doit remonter cette pente.

@clem : Insultes ? Mépris ? Où donc ?
Si effectivement il y a eu, je t'assure que ça reste de l'humour, un peu gras certes.

Aux autres : Il suffit simplement de prendre le temps de voir que nous ne sommes pas méchants. Libre à vous de venir où non pour le voir de vous-même.

EDIT: Oui, c'est bien moi Vinz_.

Dernière modification par Vinzgore (09/11/2012 15:55:07)

#33 09/11/2012 15:56:54

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

clem : Tu as des logs des insultes et du mépris dont on a pu faire preuve ? C'était sous quel pseudo ? Car franchement on voit pas, mais on est tout à fait disposés à reconnaître qu'on est allé un peu trop loin si c'est le cas wink

#34 09/11/2012 19:15:56

Artefact
IRCzien
Lieu : Paris
Site Web

Il faut savoir tourner la page et apprendre de ses erreurs pour avancer et ne plus reproduire ce genre d'évènement...
Le site me plait bien, de même que les Stats, l'applet simple d'utilisation.

Bonne continuation au réseau qui m'a l'air prometteur si la gérance de celui-ci est sérieuse.

Good luck !

Cordialement,
Artefact

Administrateur de TeamScript
TeamScript - teamscript.net

#35 09/11/2012 21:50:19

Guese
IRCzien
Site Web

Vinzgore a écrit :

Par contre, on a maintenant une équipe bien plus sérieuse et dévouée, ce qui assure une stabilité au réseau, qui doit remonter cette pente.

Ah bon ? Aller sur d'autres serveur, manquer de respect auprès des utilisateurs et partir avec des messages insultants, c'est ça votre équipe sérieuse ? J'ai peur que ça soit dur pour vous de remonter la pente en agissant comme tel.

Puis que le log date d'une semaine ou 3 ans, c'est bel et bien Scronchh qu'on voit dessus, c'est toujours lui qui gère SmoothIRC et d'après ce que je vois à son sujet encore aujourd'hui n'arrange en rien ses gestes passés, bien au contraire. Surtout quand je vois qu'il ne répond même pas à ses actes et que ça soit toi Vinz_ qui doit t'inscrire sur le forum pour le défendre, juste pitoyable.

Bref, un serveur qui est géré avec de tels personnes ne risque pas d'aller bien loin si vous gardez ce comportement : manque de respect auprès des autres serveurs, impolitesse, gaminerie. C'est bien beau d'avoir un site avec un beau logo, un serveur avec de bons services, si le côté humain n'est pas présent sur un tchat, vous foncez droit dans le mur.

#36 09/11/2012 22:48:47

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Eh ben, calme toi smile
Tout d'abord, pourquoi associes-tu le fait que l'on soit venu sur un autre serveur en plaisantant, à la qualité du réseau ? On est arrivés en disant "Salut représente SmoothIRC !" ? Non je crois pas, ça n'avait donc rien à voir et cet amalgame n'a pas lieu d'être, désolé.
Deuxièmement,  tu as l'impression que c'est moi que Vinz_ défend ? Moi j'ai l'impression que c'est le réseau... Et il n'y a rien d'extraordinaire à ce que d'autres admins interviennent lorsque c'est le réseau tout entier que tu qualifies de "mascarade" (paroles tout à fait infondées, d'ailleurs).
Pour terminer, tu n'as pas passé une heure sur notre réseau, je doute donc que tu sois bien placé pour voir la place que peut avoir "l'humain" en son sein.

Bref, ce qui est pitoyable ce soir, je crois que c'est plutôt toi, qui avance des arguments totalement invalides sur le coup de la colère.

Dernière modification par scro (09/11/2012 23:37:05)

#37 09/11/2012 22:52:22

Neela
Modérateur
Lieu : Derrière mon pc

Bonsoir,
Si vous avez vos règles, je vous conseille les tampons de la marque tampax, ils sont très efficaces pour les fuites...

C'est triste d'en arriver là. Pour moi il est clair qu'à partir du moment où vous utilisez le même pseudo autant sur votre réseau que pour en visiter d'autres, vous vous devez de rester un minimum correct. Allez pas vous plaindre que certains n'ont pas envie de passer faire un tour chez vous car ils vous ont trouvé odieux sur un autre serveur.

De plus je suis déjà passée sur votre réseau, à la 1ère ouverture, au vu des abus que j'ai constaté (global pour rien, kill, gline et bans des membres d'équipe entre eux) ça ne m'a pas donné envie d'y repasser à la 2ème.
Et puis apparemment les mentalités n'ont pas plus changées que ça, je ne rate donc rien...

Pour le coup c'est à vous de vous remettre en question et de réfléchir un peu au lieu de vous trouver des excuses.

Bonne soirée
&
Bon courage pour la suite

Dernière modification par Neela (09/11/2012 23:06:14)

Soyez confiants, Soyez connectés..
Ensemble, redonnons goût à l'IRC

#38 09/11/2012 22:53:09

Vinzgore
Nouveau IRCzien

Je suis venu  pour me défendre moi, et le réseau, non pas Scronchh. Nuance.

Dernière modification par Vinzgore (09/11/2012 23:02:27)

#39 09/11/2012 23:24:57

Artefact
IRCzien
Lieu : Paris
Site Web

Si vous pouviez arrêter ce massacre ça serait vraiment sympas parce que ça devient une cours de récréation sérieux...

Cordialement,
Artefact

Administrateur de TeamScript
TeamScript - teamscript.net

#40 09/11/2012 23:29:48

Saucisson
Nouveau IRCzien

Bonsoir,

Tout d'abord, brève présentation : je suis Saucisson. Voilà.

Il faut savoir que nous sommes ouvert à la critique, mais aux critiques qui se basent sur des faits qui se seraient déroulés après la RÉ-ouverture du réseau. Oui il y a pu y avoir des erreurs de jeunesse, on travaille chaque jour à plus de maturité, de responsabilité, tout en restant dans une ambiance bon enfant.
Actuellement l'ambiance est très bonne sur le réseau, donc je ne vois pas sur quoi vous basez toutes vos critiques. Peut-être faut-il aller un petit peu plus loin que les "premières" impressions que l'on peut avoir, pardonner les erreurs que l'on fait tous, et voir que le réseau a gagné en maturité et en stabilité.
Bien entendu c'est votre droit de rester sur cette impression, et de ne pas venir sur le réseau, on le vis très bien, cessez simplement de critiquer une équipe que vous ne connaissez même pas. Juger les gens c'est mal, le faire sur Internet en se basant sur quelques lignes au détour d'un serveur IRC, c'est pire.

Bien cordialement.

Dernière modification par Saucisson (09/11/2012 23:42:01)

#41 10/11/2012 00:12:02

Guese
IRCzien
Site Web

Bref, je ne vais continuer sinon va finir par polluer la communauté, ce qui est bien dommage.

Je finirais par un simple conseil pour vous 3 :
Quand vous avez un serveur et que vous souhaitez accueillir des personnes pour qu'ils passent un bon moment chez vous, la moindre des choses est de rester pro' et mature, que ce soit chez vous ou chez les autres, vous représentez l'image de SmoothIRC.
Quand un de vous insulte sur un autre tchat, ne vous étonnez pas à avoir des retombés sur SmoothIRC, car si vous continuez, je ne serez pas le seul à vous venir vous pourrir.
Maintenant si des gens de votre équipe ne sait pas se comporter correctement, il vaudrait mieux, pour le bien de votre projet, d'éloigner ces personnes de la gestion de celui-ci.

Et dernier mot pour Scronchh, c'est quand tu feras des critiques constructives que je commencerais à t'écouter wink

#42 10/11/2012 00:22:54

Saucisson
Nouveau IRCzien

Guese, merci de faire un effort de lecture et de compréhension lorsque nous essayons de communiquer avec vous.

Cordialement.

#43 10/11/2012 11:55:18

lolepro
Nouveau IRCzien
Lieu : entre alpes et jura
Site Web

Suite à une erreur de jugement de ma part et un réseau n'ayant pas a subir les critiques négatives qu'a cause d'une personne du staff je change donc mon message. Pour ma part une personne n'est pas apte a y être ircop après ça a vous de juger.
Réseau effacé de mes tablettes.

Laurent.

Dernière modification par lolepro (11/11/2012 19:24:56)

#44 10/11/2012 12:43:07

mat7
Nouveau IRCzien
Lieu : Angers

Bonjour,

Trés bon réseau j'y suis depuis quelques temps.
bonnes rigolades, A conseiller sans hésitation.

Merci.

#45 02/12/2012 18:21:34

Kaya
Nouveau IRCzien

Salut,

Site sympa. Le t'chat a une bonne ambiance.

#46 15/12/2012 00:23:38

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Merci de ton retour ! smile

#47 25/12/2012 15:23:05

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

SmoothIRC apparait aujourd'hui en une du Site du Zéro, n'hésitez pas à aller jeter un oeuil : http://www.siteduzero.com/news-62-45604 … -noel.html

#48 04/01/2013 13:46:55

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Toute l'équipe de SmoothIRC se réunit pour vous souhaiter une bonne et agréable année 2013 smile

#49 06/01/2013 03:09:11

scro
Nouveau IRCzien
Site Web

Salut à tous !

La nouvelle version du site de SmoothIRC est disponible : http://www.smoothirc.net/
N'hésitez pas à donner votre avis smile

#50 06/01/2013 13:33:05

XeliA
Nouveau IRCzien
Lieu : Metz
Site Web

J'adore le nouveau site smile !! Bonne continuation

Pied de page des forums

1272124 visites ( 103 aujourd'hui ) 2 visiteurs en ligne
Copyright © 2004 - 2013 IRCz